Quantico

Priyanka Chopra demoiselle d’honneur de Meghan Markle ? Découvrez sa réponse

La star de la série ‘Quantico’ demoiselle d’honneur au mariage de sa meilleure amie Meghan Markle et du prince Harry ? La toile en rêve. Priyanka Chopra a tenu à mettre les choses au clair.

Sa réponse est définitive


J-20 avant le 19 mai, date du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Pressentie comme demoiselle d’honneur de la future princesse, Priyanka Chopra ne jouera malheureusement pas un rôle majeur dans le mariage princier, rapporte Télé-Loisirs. L’actrice de ‘Quantico’ a tenu à mettre un terme aux rumeurs qui circulaient depuis quelques mois sur la toile. "Non, je ne serai pas demoiselle d’honneur", a-t-elle affirmé lors d’une interview accordée à People Live.


>>> A voir aussi : Priyanka Chopra, toujours aussi belle


Sur la liste des invités


Lors de l’entrevue, celle qui interprète Alex Parish a tout de même confié le bonheur qu’elle éprouve à l’idée que sa meilleure amie se marie. "Je connais Meghan depuis trois ans maintenant et je suis heureuse de voir comment le monde a réagi à l’annonce de son mariage", a-t-elle avoué. L’actrice de 35 ans semblait pourtant être l’amie parfaite pour remplir le rôle de demoiselle d’honneur. Rassurez-vous, toujours selon la source, Priyanka Chopra se trouve sur la liste des invités.



LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !