Quantico saison 3 : un personnage va faire ses adieux !

Alors que des rumeurs d’un départ circulent sur la toile, une actrice pourrait bien être absente dans la troisième saison de Quantico.

Une saison 3 sans Aunjanue Ellis ?

Alors que la saison va bientôt pointer son nez, nous avons appris qu’une des actrices ne sera pas présente pour cette nouvelle saison très attendue. Après le départ de Yasmine Al Massari qui campait les jumelles Nimah et Raina et celui de Pearl Thusi, alias Dayana, voilà que les showrunners ont décidé de se séparer d’une autre actrice. Aunjanue Ellis ne reviendra pas dans la saison 3.

>>> A lire aussi : Saison 3 : des détails sur les mystères des prochaines intrigues dévoilés


Un premier rôle dans Chiefs

Présente depuis le début de la série Quantico, Aunjanue Ellis ne se trouverait pas parmi le casting de la saison 3. Elle avait pourtant marqué les esprits de la série. Selon Melty, La comédienne qui interprétait Miranda Shaw a décroché le premier rôle dans la série Chiefs.


Trois petits nouveaux

Que les inconditionnels se rassurent, Priyanka Chopra, Russell Tovey, Jake McLaughlin et Johanna Braddy seront bel et bien de retour. Et pour combler le vide que laissera inévitablement ces départs, les scénaristes vont inclure trois nouveaux personnages, incarnés par Marlee Matlin, Amber Skye Noyes et Alan Powell.

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !