Quantico

Priyanka Chopra : demoiselle d’honneur au mariage princier ?

Priyanka Chopra espère-t-elle obtenir le rôle de demoiselle d’honneur lors du mariage prochain de sa grande amie Meghan Markle ? En tout cas, la star de Quantico a toutes ses chances.


Alors que le mariage princier approche à grands pas, les rumeurs jasent sur la toile sur qui sera la demoiselle d’honneur de Meghan Markle. Priyanka Chropra a-t-elle ses chances ? C’est certainement la question qui intéresse sans doute le plus les internautes. En tout cas, l’héroïne de la série Quantico a de grandes chances de l’être, car elle est une très bonne amie de l’ex-star de Suits.



Les deux comédiennes sont très liées à la ville. Priyanka Chropra en a récemment fait les preuves. Sur son compte Instagram, l’interprète d’Alex Parrish s’exprimait sur le mariage prochain de sa copine Meghan Markle et du Prince Harry.




Espère-t-elle obtenir le rôle de demoiselle d’honneur lors de son mariage ? Interrogé par Harper’s Bazaar, comme le rapporte 20 Minutes, la jolie brune a laissé planer le doute. "Si vous me voyez (au mariage), vous le saurez", aurait-elle confié.

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !