Quantico

Cinq choses à savoir sur le beau Graham Rogers (Caleb Haas)

Avec son charme incontestable et son talent, Graham Rogers a su s’imposer petit à petit sur le petit écran. L’occasion de vous dévoiler cinq choses que vous ignorez peut-être sur l’interprète de Caleb Haas dans ’Quantico’.

L’ex d’une star de Pretty Little Liars

Avant de s’illustrer dans la série ’Quantico, Graham Rogers a été en couple avec Lucy Hale, la jolie comédienne qui interprète Aria dans la série ’Pretty Little Liars’. Les deux jeunes tourtereaux avaient dévoilé leur relation au cours d’une interview en juin 2013. Ils ont mis fin à leur idylle trois mois plus tard.

C’est un grand blagueur !

Alors qu’il interprète l’un des personnages les plus mystérieux de ’Quantico, Graham Rogers est un sacré farceur qui adore taquiner ses coéquipiers.

Il a été mannequin

A l’âge de 18 ans, l’interprète de Caleb Haas fait tourner toutes les têtes. L’acteur est top model à ses débuts dans la sphère people. Chouchou des podiums, il a enchaîné les apparitions dans de nombreuses publicités pour State Farm Insurance.

Il a joué dans Revolution

Le beau gosse de ’Quantico’ a fait ses griffes dans la série ’Revolution’ entre 2012 et 2013. Il a bien réussi à faire son entrée en grande pompe dans l’univers du petit écran en campant le rôle de Danny Matheson.

Pas fan de scènes sexy

Dans la saison 1 de ’Quantico’, le beau gosse a été amené à jouer de nombreuses scènes très sexy. S’il semble très à l’aise à l’écran, Graham Rogers avoue dans les colonnes du Sioux City Journal que ces scènes torse-nu n’ont rien d’excitant à tourner.
LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !