Quantico

Saison 3 : les premières révélations ont été faites !

Alors que la première saison de Quantico est actuellement en pleine diffusion sur Antenne Réunion, les premiers détails sur la saison 3 commencent déjà à pointer le bout de leur nez.

13 épisodes au lieu de 22

Ce soir, la première saison de Quantico se poursuit sur Antenne Réunion. Alors que nous vous proposons de visionner l’épisode 10, les révélations sur la saison 3 continuent de pleuvoir sur la toile. Récemment, c’est le site TéléStar qui a livré d’énormes détails, attendus depuis un moment par les fans. Au lieu de 22 épisodes, cette saison ne comptera que 13 épisodes. Les inconditionnels de la série devront toutefois patienter jusqu’en 2018 pour découvrir les intrigues croustillantes.

Côté coulisses

Le scénariste Michael Seitzman sera désormais aux manettes de la nouvelle orientation de la série, en remplacement de Joshua Safran. Toujours selon les informations citées par le site people, le showrunner officiera désormais comme simple consultant.

Du changement niveau casting

En effet, il y aura du changement au niveau du casting du show. Si évidemment Priyanka Chopra et Jake McLaughlin devraient être au cœur de l’intrigue, il a été annoncé que certains personnages de la saison 1 et 2 seront absents de cette troisième saison. Yasmine Al Massri, l’interprète des jumelles Nimah et Raina Amin, Pearl Thusi, alias Dayana Mampasi et Aunjanue Ellis, celle qui prête ses traits à Miranda, ne seront pas de retour pour cette nouvelle saison.
LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !