Quantico

Priyanka Chopra s’était énormément entraînée pour devenir une vraie Américaine

L’actrice indienne Priyanka Chopra remporte un énorme succès avec Quantico. L’une des actrices les plus sollicitées de sa génération raconte combien elle a souffert pour rester crédible devant la caméra.

Une Jason Bourne au féminin

Devenue l’une actrices indiennes les plus sollicitées du moment, Priyanka Chopra ne tarit pas d’éloges sur son personnage. Elle explique ainsi dans son interview accordée à TVMag et rapportée par Purebreak : "Je vois plus Alex comme une Jason Bourne au féminin que comme un disciple de Sherlock Holmes". L’Indienne de 34 ans trouve Alex Parrish absolument fascinante. "Elle est physiquement et émotionnellement dure à percer", a-t-elle ajouté.

Elle a galéré pour devenir une vraie américaine

Sur sa lancée, l’héroïne de Quantico a de plus ajouté qu’elle s’était énormément entraînée pour énormément pour son rôle, confessant avoir vécu quelques jours et nuits compliqués en coulisses. Elle raconte : "J’ai énormément travaillé mon accent américain avec un professeur". Pour devenir une vraie américaine, Priyanka Chopra avoue avoir galéré. "J’ai aussi dû modifier ma gestuelle : ne pas agiter les mains quand je parlais, ce qui est très indien, marcher d’un pas un peu plus assuré et féminin". Et d’ajouter : "Il fallait que je sois convaincante dans la peau d’une jeune femme américaine".
LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !