Quantico

Le rôle de Marcia Cross dans ‘Quantico’

Alors que l’explosive saison 1 est actuellement en pleine diffusion sur Antenne Réunion, il est temps de faire le point sur le personnage incarné par l’ex-Desperate Marcia Cross.

Maria Cross reprend du service

Depuis la fin de la série culte Desperate Housewives, en 2012, Marcia Cross se faisait discrète. Maman comblée de Savannah et Eden, l’inoubliable Bree Van de Kamp s’était mise en retrait pour se consacrer pleinement à sa famille. Ses jumelles ont eu dix ans en février dernier. Quelques années après être apparue le temps d’un épisode dans New York unité spéciale, la comédienne de 54 ans reprend du service au sein du casting de Quantico.

Un rôle régulier dans la peau de Claire Hass

Après avoir campé avec brio la plus énigmatique des Desperate Housewives, Maria Cross incarne le rôle de Claire Hass dans la série Quantico. Le Figaro rapporte que ce rôle a été spécialement écrit pour elle. L’actrice rouquine y donne la réplique à Priyanka Chopra (Alex). Claire - un ex-agent du FBI et une sénatrice ivre de pouvoir - est en lice pour devenir vice-présidente des Etats-Unis. Elle est la mère de Caleb Haas, un jeune analyste mystérieux lié à une secte. Son époux est le directeur adjoint du FBI Clayton Haas est interprété par Mark Pellegrino.
LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !