Quantico

Cinq choses à savoir sur Yasmine Elmasri (Nimah/Raina)

Ce lundi 14 août marquera le coup d’envoi de la nouvelle série ’Quantico’. L’occasion de vous révéler cinq informations sur Yasmine Elmasri, l’interprète des jumelles Naima et Raina.

Une ancienne réfugiée

Née au Liban d’un père palestinien et d’une mère égyptienne, Yasmine Elmasri a grandi comme réfugiée palestinienne. Elle s’installe à Paris et fréquente l’école nationale supérieure des Beaux-Arts où elle se spécialise dans le multimédia et le happening artistique. En 2007, elle est parvenue à décrocher son diplôme.

Elle parle trois langues

Après son diplôme, l’interprète des jumelles Amin dans ’Quanticoquitte la France pour les Etats-Unis. Elle lance sa carrière d’actrice et devient citoyenne américaine en mai 2016. Elevée avec l’arabe comme langue maternelle, la comédienne parle couramment l’anglais et le français.

Une artiste contemporaine

Yasmine Elmasri n’est pas seulement une actrice talentueuse. A la ville, elle est également artiste contemporaine et danseuse.

Elle a appris une langue quasiment inconnue

Outre l’arabe, le français et l’anglais, la comédienne de 38 ans a réussi l’exploit d’apprendre la langue des touaregs appelé Blue Men pour les besoins d’un film.

Vie privée

Yasmine Elmasri est maman d’un petit garçon Liam Dusante, fruit de son amour avec Michael Dusante. Ils vivent ensemble à Los Angeles.
LES AUTRES NEWS DE Quantico
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !