Punar Vivaah

Replay Punar Vivaah -S02-Ep56- Mardi 31 octobre 2017

Sheela est heureuse de voir Sarita rentrer chez elle en toute sécurité, même si Raaj reste trop préoccupé par son bien-être.

D’autre part, Abhimaan demande à Vikrant de faire de Sarita sa mère. Vikrant arrive à la maison de Raaj pour se faire pardonner et Sarita le pardonne. Plus tard, en parlant l’un à l’autre, Raaj raconte à Sarita comment il le trouve étrange, avec une personnalité imprévisible, alors que Sarita lui dit qu’elle ne l’a pardonné que pour son fils.

Le lendemain matin, Raaj s’assied et enseigne à Sarita à manger avec des baguettes tandis que Sheela et Babli les regardent secrètement et trouvent toute la scène vraiment adorable. Sarita voit un flyer pour un Concours de théâtre et décide qu’elle d’inscrire Raaj et le ramener à son rêve. Elle se dirige pour s’inscrire au nom de Raaj, mais l’organisateur refuse de donner un formulaire à Sarita car les inscriptions sont clôturées. Quand Vikrant découvre à peu près la même chose, il aide Sarita à avoir un formulaire d’inscription.
LES AUTRES ReplayS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !