Punar Vivaah

Gurmeet Choudhary et Kratika Sengar, un charmant duo

Gros plan sur Gurmeet Choudhary et Kratika Sengar, les deux stars indiennes qui incarnent le couple phare de ‘Punar Vivaah’, Yash et Aarti.

Gurmeet Choudhary est non seulement comédien mais il officie également comme mannequin et danseur. Superstar dans son pays qu’est l’Inde, le jeune homme a débuté sa carrière d’acteur en 2006, mais bien avant, il s’est déjà fait une certaine notoriété en tant que model et en apparaissant dans plusieurs spots publicitaires.
Depuis ses débuts, il ne s’est illustré que dans 4 feuilletons … Malgré tout, c’est une star incontestable du petit écran Indien puisqu’il a non seulement gagné en 2012 ‘Jhalak Dikhhla Jaa 5’, une émission de télé-réalité locale, mais a aussi bluffé dans la version Indienne de ‘Danse avec les Stars’ (Nach Baliye).
Côté privée, il est marié à la comédienne Debina Bonnerjee depuis 2011. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de la série ‘Ramayan’ dans laquelle Choudhary incarnait Lord Ram et Lord Vishnu.
A l’instar de son homologue masculin, Kratika Sengar est également mannequin et comédienne. Elle a débuté sa carrière d’actrice en 2007, et depuis, la jolie brune est apparue dans 7 feuilletons, tous des productions indiennes.
Actrice de talent, la jeune femme a raflé pas moins d’une dizaine de récompenses pour ses performances, dont les prestigieuses Zee Rishtey Award for Favourite Beti (2010), BIG Television Award for Veer Character Female (2011), et The Global Indian Film and Television Honour for Best Fresh New Face Female (id.).
Par ailleurs, il faut savoir que, jeune, Kratika, a fréquenté le lycée Méthodiste de Kanpur, avant de s’envoler pour Dehli où elle a décroché son diplôme à la Delhi University. Ensuite, elle est partie pour Mumbai dans le but de devenir actrice … Et la suite on la connait, Sengar est devenue une grande figure de la télé Indienne.
LES AUTRES Personnages DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !