Punar Vivaah

Faites connaissance avec les personnages

Ci-après la liste des personnages dans Punar Vivaah … [Attention, risque de spoilers]

Yash Suraj Pratap Sindhia (Gurmeet Choudhary)
C’est le personnage masculin principal. Il est veuf et père de deux petites filles. C’est un homme droit qui aime toujours son ex-femme décédée Arpita. Il n’a accepté de se remarier que pour ses filles.
Aarti Yash Sindhia (Kratika Sengar)
C’est le personnage féminin principal. Elle est divorcée et a un fils. Elle n’a aucune attache familiale si ce n’est sa belle-mère Shobba et son beau-père Satyendra. Elle les considère comme ses parents. Ce sont eux qui ont arrangé son mariage avec Yash. Elle a quitté son ex-mari Prashant, parce que celui-ci était infidèle …
Aarti est très possessive envers son fils Ansh. Au début, elle doute des intentions de Yash au sujet de leur mariage mais elle regrettera d’avoir douté de lui plus tard. Elle fait tout ce qu’elle peut pour impressionner les filles de Yash. Elle accepte de se remarier uniquement pour son fils.
C’est une mère au foyer sincère, forte et courageuse. Elle tombera amoureuse de Yash et aura un enfant de lui.
Pratik Suraj Pratap Sindhia (Dishank Arora)
C’est le plus jeune frère de Yash. C’est un jeune homme plein de vie qui aime sortir. Il se marie avec Pardhi. Il cuisine très bien. Il a été la première personne à voir Aarti et il a agit en faveur de son mariage avec Yash.
Paridhi Pratik Sindhia (Leena Jumani)
C’est la femme de Pratik. C’est une femme moderne, enjouée et pétillante. Elle travaille à la radio et a réussi à convaincre sa belle-mère de la laisser continuer de travailler après le mariage.
Pankaj Suraj Pratap Sindhia (Rakesh Kukreti)
Le frère ainé de Yash, un véritable homme d’affaires.
Prashant Satyendra Dubey (Vineet Raina)
C’est le premier mari d’Aarti. Il n’a pas cessé de la trahir
Suraj Pratap Sindhia (Chetan Pandit)
C’est le père de Yash. Il remet tout le temps en place sa femme et prend toutes les décisions importantes de la famille.
Shobha Satyendra Dubey (Geeta Tyagi)
Ancienne belle-mère d’Aarti. Elle s’est juré de faire en sorte qu’Aarti se remarie. Son mari et elle ont menti à la nouvelle belle-famille d’Aarti en prétendant qu’elle était veuve.
Satyendra Dubey (Amit Singh Thakur)
Ancien beau-père d’Aarti. C’est une personne aimante. Il aime toujours son fils même après ce qu’il a fait à Aarti. Mais il verra le vrai visage de son fils par la suite.
…..
LES AUTRES Personnages DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !