L’incroyable Bottle Cap Challenge de Gurmeet Choudhary

Gurmeet Choudhary Instagram

La star de la série ‘Punar Vivaah’ Gurmeet Choudhary a été pris par la fièvre du Bottle Cap Challenge, le nouveau défi qui affole la toile. L’acteur a posté son exploit sur Instagram !

Un challenge devenu viral

C’est sûrement l’un des challenges les plus improbables de cette année ! ‘Bottle Cap Challenge’ est rapidement devenu viral sur la toile et dans le monde des arts martiaux. Le but de ce défi ? Dévisser un bouchon d’une bouteille en effectuant un coup de pied retourné. Comme le rapporte LCI, c’est le champion de taekwondo Farabi Davletchin qui est à l’initiative de ce défi. Sur Instagram, le sportif a posté une vidéo dans laquelle il a exécuté le geste tout en mettant au défi les célèbres acteurs Jason Statham, Jean-Claude van Damme et Jackie Chan.

Défi relevé par Gurmeet Choudhary

A l’instar de l’acteur britannique Jason Statham, Gurmeet Choudhary s’est frotté au ‘Bottle Cap Challenge’. La star de la série ‘Punar Vivaah’ a posté son exploit sur son compte Instagram. Publiée le mercredi 3 juillet dernier, sa vidéo comptabilise plus de 52 000 vues. Regardez ! Comme Gurmeet Choudhary serez-vous tenté par le challenge ?

LES AUTRES NEWS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !