Punar Vivaah

Pour Gurmeet Choudhary, il est à la fois "flatteur et effrayant" d’avoir des fans dévoués

Le comédien indien de la série ‘Punar Vivaah’ a livré quelques confidences au sujet de ses fans.

"J’ai le droit d’avoir une certaine intimité"


L’acteur indien qui joue ‘Yash’ dans la série indienne ‘Punar Vivaah’ a évoqué le comportement inquiétant de l’un de ses fans. Pour prouver à quel point ce dernier était fan de Gurmeet Choudhary, il a menacé de se tuer ou encore de tuer le comédien, son intention était floue.


De son côté, la star du petit écran a tenu à indiquer que certes, il est "flatteur" d’avoir des fans dévoués mais c’est aussi "effarant". Le concerné a, par ailleurs, rappelé qu’il doit certainement sa carrière à ses fans mais il a aussi le droit d’avoir une certaine intimité.


"C’est à la fois flatteur et effrayant d’avoir des fans dévoués"


Gurmeet Choudhary, âgé de 34 ans, a évoqué cet incident en confiant avoir reçu des messages alarmants de la part de quelques fans. Ces derniers le mettaient en garde quant à la menace d’un homme qui voulait à la fois se suicider et aussi le tuer.


Le comédien s’est alors manifesté sur son compte Twitter en soulignant que ce genre de comportement est traumatisant. L’acteur a aussi ajouté ne pas avoir peur pour car il est capable de prendre soin de lui. Par contre, "qu’en est-il de ma famille" a-t-il signalé. ‘Je ne peux pas être avec ma femme tout le temps (…) C’est à la fois flatteur et effrayant d’avoir des fans dévoués", a-t-il conclu.


Source : ndtv.com


>>> Lire plus d’articles sur ‘Punar Vivaah’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !