Punar Vivaah

Ces points communs entre la saison 1 et 2 de ‘Punar Vivaah’

La deuxième saison de ‘Punar Vivaah’ est actuellement en diffusion sur Antenne Réunion. Si les deux séries n’ont (pour le moment) rien à voir … il y a quelques points communs entre les deux shows.

- Femme mal-aimée

Dans la première saison, Aarti et Yash avaient une relation assez étrange. Yash avait beaucoup de mal à ‘aimer’ la jolie brune, et vice-versa. Dans la seconde saison, Divya voue toujours une passion pour son amoureux de toujours, Raj. Mais ce dernier semble avoir déjà tourné la page.

- Un homme possessif

Quel est le point commun entre Raj et Yash ? Ce sont deux garçons très possessifs qui n’acceptent pas que leurs amoureuses fréquentent d’autres hommes. Ce sont surtout des hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Amoureux, oui mais non mais oui … peut-être.

- Des femmes intelligentes

Punar Vivaah’ est loin d’être un show misogyne. En effet, si Aarti était connue pour son intelligence et ses stratégies, Divya est une femme courageuse et battante. Actrice, elle a réussi à devenir une grande star de Bollywood qui tente de ‘récupérer’ l’amour de sa vie, Raj.

- Des belles-mères méchantes

La mère de Raj tout comme la mère d’Aarti ne supporte pas les dulcinées de leurs garçons. Méchantes (ou protectrices), celles-ci s’avèrent détestablement attachantes malgré leurs machineries.

- Les mêmes musiques

Les musiques de fond utilisées pour les moments romantiques, moins romantiques et de suspens sont la plupart du temps les mêmes pour les 2 séries.

LES AUTRES NEWS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !