Punar Vivaah

Pourquoi la saison 2 de ’Punar Vivaah’ suit une histoire différente ?

Beaucoup d’entre vous se demandent où sont Yaarti, Yash, Akash, etc… alors qu’il s’agit de la série ’Punar Vivaah’. Explications.

En réalité, la saison 2 n’a aucun lien avec la première. Pour le moment en tout cas au vue des épisodes... La saison 1 s’intitule dans sa version originale ’Punar Vivaah - Zindagi Milegi Dobara’, et la 2 ’Punar Vivaah - Ek Nayi Umeed’. Ce sont deux séries totalement différentes mais produites par la même société. Et pour informations, dans sa version dite ’internationale’, les deux productions ont comme titre ’Married Again’, et ’Married Again 2’.

En même temps, le système de garder le même titre pour deux show différents est très courant. Comme exemple, vous connaissez la série américaine ’American Horror Story’ ou encore ’American Crime Story’ ? Chaque saison est différente mais souvent ils y mettent une petite référence avec la saison d’avant ou juste un tout petit lien. ’Punar Vivaah’ pourrait faire la même chose mais il faut suivre les nouveaux épisodes pour le savoir.

Pour cette 2e saison de Punar Vivaah, c’est « un nouvel espoir ». Qui est de donner une seconde chance à l’amour.. Cette saison commence avec une touche de nostalgie : un retour au source. La saison 2 démarre, dans la ville natale de Vidya. 10 ans après, elle retrouve ses repères, mais aussi un amour laisser en suspens. Un amour impossible, avec un avenir déjà tracé pour l’un et non pour l’autre.

De nombreux rebondissements vous attendent : les épisodes sont rythmées par des coïncidences et le destin. Mais attendez-vous aussi à de la tristesse, de la manipulation et de la haine...

LES AUTRES NEWS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !