Punar Vivaah

Gurmeet Choudhary revient sur son parcours dans une interview

Dans une interview accordée à un média sud-africain, celui qui incarne Yash dans ’Punar Vivaah’ est revenu sur son parcours.

Des débuts difficiles

De passage en Afrique du Sud, Gurmeet Choudhary a rencontré quelques journalistes. Chez Rising Sun, le jeune homme est revenu sur son parcours. Il apprend ainsi à ses fans qu’après ses études, il a quitté la ville de Chandigarh pour Bombay, afin d’embrasser une carrière artistique. "Si on veut percer à Bollywood, il faut être à Bombay", explique le beau gosse. Il avait 17 ans à l’époque.

La vedette est restée quatre ans à galérer à Bombay, sans argent. "Je ne pouvais rien me permettre. C’était très difficile mais je n’ai pas baissé les bras", confie l’acteur, avant de se féliciter : "j’ai travaillé avec acharnement et cela a finalement été payé".

>> A lire aussi : Gurmeet Choudhary primé au Gold Awards 2017

Une superstar

En 2008, il décroche le rôle de Lord Ram / Lord Vishnu, dans ’Ramayan’. Sa carrière prend son envol, et il s’illustre ensuite dans plusieurs télé-réalités. La série ’Punar Vivaah’ (2010-11) confirme son statut de superstar bollywodienne.

Par ailleurs, à présent qu’il en a les moyens, Gurmeet Choudhary espère se procurer un pied-à-terre en Afrique du Sud.

LES AUTRES NEWS DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !