Punar Vivaah

‘Punar Vivaah’ arrive sur Antenne Réunion

‘Punar Vivaah’ arrive sur Antenne Réunion

Le mariage est l’union de deux cœurs, mais peut-il être l’institution sacrée de deux cœurs brisés ? … Découvrons ce que nous réserve cette télénovela.

Punar Vivaah est l’histoire de deux personnes, Yash et Aarti qui ont le cœur brisé … Deux individus qui ont partagé leur vie, les moments magiques du premier mariage avec quelqu’un d’autre et qui se retrouvent en raison des circonstances maintenant liés dans la sainte institution du mariage pour une deuxième fois. A partir de là commence leur voyage. Le mariage, autant qu’une institution, sera aussi l’union de deux personnes et deux familles.
 
 
Le mariage est l’union de deux personnes, deux cœurs et de deux familles. Mais peut-il réunir les destins de ceux qui ont eu le cœur brisé auparavant ? Peut-il les rendre heureux malgré tout ?
 
Est-ce qu’un remariage peut donner autant de bonheur et d’émotion que le premier mariage ?
 
Yash et Aarti sont des êtres brisés par leur premier mariage : Yash est veuf et a deux petites filles et Aarti a été abandonné par son premier mari, la laissant seule avec son fils. Leurs familles respectives vont faire en sorte qu’ils se marient.
 
Yash et Aarti acceptent ce mariage pensant avant tout au bien-être de leurs enfants. Mais ce mariage de circonstance peut-il se transformer en mariage d’amour ? Est-ce qu’une heureuse famille sera créée grâce à cette union ?
 
Cette télénovela indienne a gagné 7 récompenses aux Zee Rishtey Awards (récompenses de la chaine Zee TV) avec entre autres la récompense pour le meilleur scénario, la récompense des meilleurs dialogues, la récompense du personnage principal masculin préféré et la récompense du personnage principal féminin préféré. Les acteurs incarnant les enfants ont également reçu un prix !

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !