Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 59- Vendredi 03 novembre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 59- Vendredi 03 novembre 2017

Diffusé le Vendredi 03 novembre à 16:55 - Raaj est en route vers la maison de Vikrant quand il rencontre Meenkashi, sur la route et se renseigne sur Vikrant, ce qui déclenche la curiosité de Meenakshi.

À la maison de Vikrant, il lui demande comment il va tester Sarita et Vikrant lui dit qu’il veut que Sarita vienne à la maison le soir pour passer du temps avec Abhimaan et qu’il puisse la tester et voir comment elle se comporte avec l’enfant. Raaj parvient à convaincre Sarita de visiter la maison de Vikrant le soir pour passer le temps avec Abhimaan en disant que Vikrant ne veut pas le laisser seul quand il va à ses réunions.

Sarita, à contrecœur, accepte et s’assure que quand elle voit Vikrant, elle lui dit qu’elle ne l’aime pas et qu’elle accepte de venir par amour pour Abhimaan. Mais il sourit juste et lui dit qu’il aime les gens qui ne lui plaisent pas. Abhimaan arrive et Sarita l’emmène quand il commence à s’adresser à elle comme « maman ». Sarita accepte mais lui demande de ne pas l’appeler « maman » devant son père. Pendant ce temps, Raaj s’ennuie pendant l’absence de Sarita.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !