Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 58- Jeudi 02 novembre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 58- Jeudi 02 novembre 2017

Diffusé le Jeudi 02 novembre à 17:20 - Le panel et même Vikrant sont impressionnés par la prestation de Raaj et il les appuie pour choisir Raaj.

Mais Raaj part : il ne veut pas de faveur de Vikrant, et il dit à Sarita qu’il ne veut pas d’aide venant d’une personne qui a humilié sa femme comme il l’a fait. Vikrant retourne chez lui : Abhimaan est en colère contre lui et lui dit qu’il ne lui parlera que s’il fait de Sarita sa mère. Pendant ce temps, Raaj et Sarita partagent un moment de complicité quand accidentellement Raaj tombe avec Sarita sur le lit, ce qui fait ressortir leurs sentiments.

Quand Sarita va dans la cuisine plus tard, elle est heureuse en se rappelant ce moment qu’elle a partagé avec Raaj. La grand-mère trouve Sarita de cette façon et, bien qu’elle soit heureuse pour son amour, avertit encore Sarita car tout finira le jour où Raaj trouvera un marié approprié pour elle. Vikrant vient chez eux pour parler à Raaj en privé. Il parvient à convaincre Raaj de participer à la compétition et demande plus tard la main de Sarita en mariage.

Voir les replays de Punar Vivaah

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !