Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 57- Mercredi 01 novembre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 57- Mercredi 01 novembre 2017

Diffusé le Mercredi 01 novembre à 16:55 - Raaj est réticent à l’idée de revenir sur scène et à revisiter les souvenirs qu’il avait laissés partir, Raj accepte mais lui dit qu’elle doit porter la robe qu’il lui a donnée et venir avec lui pour le premier tour.

Une fois revêtue de la robe, Sheela lui complimente, contrairement à Kamla et Sohanlal qui font des remarques désagréables. Vikrant donne à Abhimaan un jeu pour le faire pardonner, mais il refuse de le prendre et lui demande à nouveau de faire de Sarita sa mère. Lorsque Sarita et Raaj arrivent au théâtre, Abhimaan la voit et et lui demande si elle deviendra sa mère.

Sarita l’embrasse désolé pour le petit enfant, même si Vikrant qui a entendu toute la conversation l’emmène. Il crie sur Abhimaan pour avoir fait cela et tente de le gifler, quand Sarita l’empêche de le frapper. Le panel demande à Raaj de retourner au théâtre après dix ans. Il leur dit la raison pour laquelle il a quitté le théâtre et la raison pour laquelle il revient aussi. Sarita leur assure que Raaj pourra à nouveau se concentrer sur le théâtre, et qu’elle ne sera pas un obstacle à sa réussite, car ils sont en procédure de divorce.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !