Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 55- Lundi 30 octobre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 55- Lundi 30 octobre 2017

Diffusé le Lundi 30 octobre à 16:55 - Aarti est en route vers l’aéroport et décide de passer voir Vikrant pour lui dire au revoir, mais surtout pour lui recommander un nouveau remariage.

Pour elle, son fils Abhimaan a besoin d’une mère. Sarita sauve un enfant d’un accident de voiture, en excès de vitesse et le gamin n’est autre que le fils de Vikrant, Abhimaan. Vikrant le cherche partout et quand il voit Sarita avec lui, l’amenant à entrer dans la voiture, il suppose qu’elle l’enlève. Il l’humilie et n’écoute pas son explication, celle où elle l’emmène au médecin. Au lieu de cela, il l’emmène au poste de police. Elle essaie d’expliquer qu’elle se précipitait à l’hôpital car il avait été blessé mais en vain.

Raaj d’autre part, attend Sarita dans le restaurant et commence à se demander pourquoi elle n’est toujours pas là. Vikrant n’écoute même pas son propre fils et continue d’accuser Sarita d’enlèvement. Sarita perd son calme. Vikrant humilie également son mari l’accusant aussi d’être impliqué avec elle. Elle lui dit qu’elle a pitié de lui car il n’est manifestement pas un bon père parce que son propre fils ne peut pas lui parler librement. Sarita appelle Raaj et l’informe à propos de tout.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !