Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 51- Mardi 24 octobre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 51- Mardi 24 octobre 2017

Diffusé le Mardi 24 octobre à 16:55 - Sarita raconte à tout le monde qu’après avoir eu un enfant de Sheela, ils l’auraient jetée hors de la maison.

Kajri essaie de dire à tout le monde qu’elle était habillée comme ça seulement parce que Sarita l’a forcé à mentir, mais elle a eu une gifle de Sarita qui dérange Rohan. Il finit par dévoiler lui-même la vérité quand il crie à Sarita de ne pas frapper « sa femme ». Sarita leur montre aussi leurs photos et certificats de mariage. En dépit de tout cela, la mère de Rohan demande toujours à Sheela de se marier à Rohan et essaie de convaincre la famille qu’ils vont faire d’elle, la belle-fille la plus heureuse de la maison.

Kamla perd son calme et leur demande de partir. Raaj leur demande également de partir ou il appellerait la police. En partant, Rohan menace Raaj de se venger de cette humiliation. Sheela s’excuse auprès de Sarita pour l’avoir gifler. Sarita fait un malaise à cause du stress et le médecin lui dit de prendre soin d’elle. Kamla remercie Sarita pour avoir sauvé la vie de Sheela et l’invite à assister à l’audition de la cour pour leur divorce le lendemain.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !