Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 44- Vendredi 13 octobre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 44- Vendredi 13 octobre 2017

Diffusé le Vendredi 13 octobre à 17:20 - Sarita voit Kajri dans les bras de Rohan.

Rohan remarque le reflet de Sarita dans le miroir et s’enfuit immédiatement avec Kajri. Pendant ce temps, Sarita décide de tout dire à Raaj afin qu’il puisse l’aider à mettre fin au mariage de Sheela, mais elle n’arrive pas à le joindre. Sarita leur demande de sortir en disant qu’elle sait la vérité, donc il est inutile de se cacher, mais Kajri la frappe avec un vase par derrière et elle tombe inconsciente.

Pendant ce temps, à la maison, Raaj s’inquiète pour Sarita. Raaj demande à Sheela de ne pas croire leur mère concernant les intentions de Sarita. Rohan cherche l’aide de sa mère, concernant Sarita, qui suggère une solution possible. Il ramène donc Sarita à la maison et dit à tous qu’ils l’on retrouvé inconsciente sur la route.

Mais plus tard, en privé, Rohan ment à Sheela sur Sarita. Il avoue à Sheela que Sarita voulait se rapprocher de lui mais il a refusé ses avances, car il est amoureux d’elle. Sarita reprend conscience et essaie de dire à Raaj la vérité, mais il l’arrête en disant qu’elle a besoin de se reposer.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !