Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 43- Jeudi 12 octobre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 43- Jeudi 12 octobre 2017

Diffusé le Jeudi 12 octobre à 16:55 - Raaj pense encore que Sarita est en train de plaisanter et ne se préoccupe pas de cela.

Plus tard dans la nuit, Sarita s’interroge sur la date à laquelle Sheela et Rohan se marieront mais Sheela essaie d’éviter la discussion. Lorsque Sarita l’observe en évitant le sujet, elle interroge Sheela, qui lui dit plus tard que Rohan l’avait emmenée au point de l’Amour où la police allait les arrêter, mais Rohan réussit à se débarrasser de cette affaire. Bien que Sarita semble extrêmement inquiète, Sheela lui demandant de d’abandonner ses recherches et d’accepter le mariage.

Pendant Haldi, Sheela demande à Raaj et Sarita d’être les premiers à lui appliquer du curcuma. En voyant cela comme une opportunité, Sarita se cache pour chercher Kajri mais ne la trouve nulle part. La mère de Rohan lui dit de ne pas perdre son temps car elle ne trouvera personne là-bas. Elle tourne également Kamla contre Sarita en lui disant qu’elle essaie de flirter avec Rohan et Kamla l’appelle immédiatement chez elle.

Alors qu’ils partent, Rohan dit à Raaj et à Sarita qu’il va rencontrer des amis et Sarita, à cause de son fort doute, le suit furtivement dans une maison. Là, elle est choquée de voir Rohan étreindre Kajri qui ouvre la porte.

Voir les replays de Punar Vivaah

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !