Punar Vivaah

Punar Vivaah -S02-Episode 24- Vendredi 15 septembre 2017

Punar Vivaah -S02-Episode 24- Vendredi 15 septembre 2017

Diffusé le Vendredi 15 septembre à 16:55 - Raaj veut connaître la raison pour laquelle Divya souhaite rester loin de lui.

Alors que Divya est pressée de quitter la pièce, ils se rendent comptent que celle-ci s’est fermée accidentellement. Bannerjee dit à Divya que le lustre peut tomber à tout moment. Elle brise le verre de sa fenêtre et interpelle Sarita car le lustre tomberait sur elle. Le chandelier tombe et Raaj sauve Sarita à temps. Raaj croit à contrecœur la prédiction de la mort de Sarita à cause de tout ce qui lui est arrivé.

Sarita est heureuse de voir que Rajj se fait du souci pour elle. Elle coupe sa main avec la pièce de verre et Raaj encore une fois prend soin d’elle. Raaj dit à Divya qu’il croit à la prédiction, mais qu’est-ce qu’ils doivent faire maintenant pour l’empêcher de mourir. Divya lui dit que seul son amour pour elle peut changer le destin et lui demande de l’aimer inconditionnellement. Raaj refuse l’idée qu’il puisse tomber amoureux de Sarita, mais Divya essaie de le convaincre.

Tous les replays de Punar Vivaah

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !