Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 09- Mercredi 23 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 09- Mercredi 23 novembre 2016

Diffusé le Mercredi 23 novembre à 15:45 - Paridhi et Mansi traînent Aarti à l’enterrement de vie de jeune garçon de Yash.


Elle est choquée de voir Yash danser de façon très intime avec une danseuse. Néanmoins, puisque Paridhi insiste, Aarti rejoint la fête. Yash danse avec elle. A un moment, l’habit d’Aarti se déchire. Yash voit cela et I la prend dans ses bras pour l’emmener dans un endroit plus calme pour recoudre sa tenue. Mais Aarti lui demande de rester loin d’elle. 


Yash partage un beau moment avec Palak et Payal. Bua exprime ses soutes quant à la capacité d’Aart d’être une bonne mère pour Palak et Payal devant Yash. Cela le laisse pensif. Aarti dit ce qu’elle pense de Yash. Shobha comprend sa peur du mariage mais lui assure que tout changera bientôt.


Gayatri annonce à Shobha que la cérémonie du Kanyadaan sera faite par les parents d’Arpita. Aarti est contrariée : elle va voir la mère d’Arpita pour lui demander de laisser Shobha Satyendra faire le rituel du Kanyadaan. La mère d’Arpita convainc Suraj pratap et Gayatri d’autoriser Shobha à faire le rituel du Kanyadaan pour Aarti.


Yash est partagé : prend-il la bonne décision en se mariant avec Aarti ? Sera-t-elle une bonne mère pour Palak et Payal ? Il en parle à Prateek ? Aarti reçoit un appel de Prashant qui lui demande de le rencontrer.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !