Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 08- Mardi 22 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 08- Mardi 22 novembre 2016

Diffusé le Mardi 22 novembre à 16:00 - La “thread ceremony” a lieu.


Shobha veut dire la vérité à Aarti, mais Aarti l’entend parler de cela avec Gaytri. Elle est blessée en entendant cette conversation. Aarti a en fait entendu parler de dépenses excessives pour le mariage.


Shobha et Satyendra sont soulagés mais sont quand même sous l’impression qu’Aarti est en courant de quelque chose. Yash, Aarti, Prateek et Paridhi arrive pour le « Haldi rasam » (Un jour avant le mariage, on mélange du curcuma avec un lait et ce mélange est appliqué sur les mariés).


Les parents d’Arpita arrivent aussi et Aarti empêche Shobha de lui mettre le « haldi ». Plus tard, la mère d’Arpita donne en cadeau le bracelet (« kangan ») de sa fille. Gaytri annonce qu’Aarti sera renommée Arpita désormais.


Aarti ainsi que Yash sont choqués qui refuse de donner la position de sa femme décédée Arpita à quiconque. Yash refuse de donner le nom d’Arpita à Aarti mais le discours de la mère d’Aarti l’en convainc.


Shobha soutient Aarti et décide de parler à Gaytri et demande à ce qu’elle ne change pas le nom d’Aarti. Suraj Pratap et Gaytri ne sont pas d’accord mais Vidhi que cette histoire de nom pourra être réglé après le mariage en concertation avec Yash. Yash accepte de faire un enterrement de vie de jeune garçon puisque Prateek et Pankaj insistent. Pari est informée de cela et le dit tout de suite à Aarti.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !