Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 07- Lundi 21 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 07- Lundi 21 novembre 2016

Diffusé le Lundi 21 novembre à 16:00 - Le scooter d’Aarti est bloqué alors qu’elle est sur le chemin du retour.


Yash voit en passant qu’Aarti est embêtée et l’aide. Il s’en va par la suite. Gaytri et Vidhi prépare le plat du shagun pour l’emmener chez les Dubey. Vidhi emporte en même temps que le Shogun un faire-part pour le mariage de Yash et Aarti. Aart revient et voit la date sur le faire part de mariage. Son visage se décompose. La date est le 2 Avril… 


Satyendra se prépare à partir avec tous les présents et le shagun. Pendant que Shobha décide de révéler la vérité à Aaarti sur le fait que la famille de Yash pense qu’elle est une veuve et non pas qu’elle soit divorcée.


Satyendra essaye de dire la vérité à Aarti mais il n’en a pas l’opportunité car ils doivent se dépêcher de partir. La famille Scindia est choquée de voir que la baarat d’Aart est constitué de 5 personnes alors que celui de Paridhi est constitué de plein de gens. Gayatri fait des commentaires sur cela. 


En courant après Ansh, Aarti arrive vers la chambre de Yash. Ansh s’enferme. Aarti tape désespérement. Sur la porte pour qu’il lui ouvre. Prateek ouvre la porte et les voit ensemble.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !