Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 04- Mercredi 16 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 04- Mercredi 16 novembre 2016

Diffusé le Mercredi 16 novembre à 16:05 - Shobha dit à Aarti d’avancer car Prashant ne reviendra jamais.


Gayatri commence à soulever des interrogations sur le fait d’accepter le fils d’Aarti, Ansh. Mais Suraj Pratap la vexe. Les filles de Yash, Payal et Palak lui pose des questions sur leur nouvelle mère. Shobha parle à Ansh de son nouveau père Yash… Ansh remercie vivement Aarti et elle accepte silencieusement ce mariage.


Prateek informe sa petite amie Paridhi qui travaille à a radio que ses parents ont approuvé leur mariage. Paridhi continue à travailler à la radio alors que Mansi parle à Aarti des hommes qui se marient pour leurs besoins physiques. Cela inquiète un peu Aarti sur le chemin du retour. Shobha lui montre la bague de fiançailles achetée par Yash. Gayatri réalise qu’elle a égaré la bague de fiançailles après avoir vérifié auprès de Yash.


Satyendra assure de nouveau Shobha de continuer ce mariage et ne pas penser au mensonge sur le divorce d’Aarti. Aarti surprend cette conversation mais Mansi arrive et sauve la situation. Mais Shobha est toujours inquiète au sujet de l’avenir d’Aarti. Suraj Pratap choisit une autre bague sur suggestion de Vidhi et renvoie Gaytri pour avoir perdu la bague de fiançailles.


Shobha et Satyendra sont prêt à accueillir les invités. Mansi cherche à rendre Aarti prête pour tout cela en la faisant sortir des corvées quotidiennes de la maison. Alors que Yash et sa famille sont sur le point d’arriver, Aarti est inquiète car elle repense au fait que les hommes se marient uniquement pour satisfaire leurs envies et leurs désirs. Yash et sa famille arrive. Aarti vient se présenter à Yash mais ils n’arrivent même pas à se regarder.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !