Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 02- Mardi 15 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 02- Mardi 15 novembre 2016

Diffusé le Mardi 15 novembre à 16:00 - Prateek arrive chez les Dubey pour récupérer de l’argent.

Aarti l’effraye avec un bâton de hockey. Prateek fait en sorte que Yash parle à Aarti. Shobha et Satyendra arrange une rencontre entre Raghu Dayal et Aarti pour un éventuel remariage mais c’est en fait un homme de plus de 50 ans qui gifle Aarti devant tout le monde. Cela crée un scandale : cela peine Aarti.

Shobha décide de venir rendre visite au sanctuaire de Baba. Yash ne voit pas Aarti dans le train. Leurs familles voyagent dans ce même train. Ils vont presque se rencontrer mais Aarti tombe sur Prateek. Celui-ci a l’intuition qu’Aarti pourrait être la fille idéale pour Yash et commence à en parler à Gaytri et Vidhi.

Un mariage entre Aarti et Yash devient le sujet de conversation dans le train. Après être rentré chez soi et avoir montré toutes les photos, Shobha demande à Satyendra pourquoi il a caché le fait qu’Aarti soit divorcée en prétendant qu’elle était veuve. Mais Satyendra la convainc malgré tout de la nécessité de garder ce secret pour qu’Aarti et Yash soit heureux. 

Yash accepte en silence le mariage avec Aarti puisque Suraj accepte. Aarti chante pour Ansh. Shobha arrive alors pour lui dire que Satyendra et la famille Scindia sont prêt à l’accepter mais pas Ansh. Lorsqu’elle entend cela, Aarti est contrariés et refuse de se marier

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !