Punar Vivaah

Punar Vivaah -S01-Episode 01- Lundi 14 novembre 2016

Punar Vivaah -S01-Episode 01- Lundi 14 novembre 2016

Diffusé le Lundi 14 novembre à 16:00 - Lors d’un mariage, on voit Aarti danser sur une chanson folk.


Bimla est impressionnée par les qualités parfaites de danseuses d’Aarti. Bimla, l’entremetteuse, veut faire une proposition de mariage pour Aarti mais après avoir su qu’elle était divorcée et que sa mère l’avait abandonnée, elle fait du grabuge pendant le mariage. Shobha (la belle-mère d’Aarti) soutient Aarti, et annonce qu’elle va faire en sorte que sa belle-fille se marie.


Aarti et Yash se rencontrent au mariage de l’ami d’Aarti. . Yash lance des fleurs sur Aarti au lieu des mariés. Yash rentre chez lui. Sa famille commence à lui parler de remariage. Il refuse de suite d’en entendre parler. Aarti ne se remet pas de l’épreuve qu’elle a subie au mariage de Mansi mais elle essaye de se comporter normalement. Mais Shobha comprend sa douleur.


Aarti se rappelle de souvenirs romantiques du temps où elle était avec son ex-mari Prashant, puis elle se rappelle d’un coup qu’il l’a laissée pour partir avec une autre femme. Shobha la réconforte et lui suggère gentiment de se marier. 


De l’autre côté, la mère de Yash, Gaytri pousse Yash à aller de l’avant pour le bien-être de ses 2 enfants Palak et Payal. Yash est touché et blessé. Pankaj dit à Prateek d’aller chez Satyendra chercher l’argent qu’il leur doit pour les lumières défectueuses qu’il leur a fourni. 


Shobha parle de nouveau de mariage à Aarti pour qu’Ansh soit heureux mais Aarti insiste sur le fait qu’elle peut très bien s’occuper de son enfant et qu’elle n’a pas besoin d’un homme. Mais plus tard, elle est choquée de voir un mot sous l’oreiller d’Ansh qui dit : Papa adoré, emmène-moi s’il te plaît faire du volley-ball demain matin


Aarti éclate en sanglots et réalise à quel point Ansh a besoin de son père.

LES AUTRES EPISODES DE Punar Vivaah
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !