Punar Vivaah

Karan V Grover

Qui est Karan V Grover, celui qui incarne Raj Sohanlal Jakhotia dans ’Punar Vivaah’ saison 2 ?

Karan V Grover (le V le distingue de l’acteur Karan Singh Grover) est né le 22 juin 1982 à Mumbai, en Inde. Le jeune homme a vécu dans cette ville toute son enfance avec ses parents et son jeune frère. Il a fait de l’ingénierie chimique à l’Institut de technologie de Mumbai, et a suivi des cours de management en événementiel à la NIEM (National Institute of Event Management).

Pendant un an, le comédien a travaillé avec la société d’événementiel d’Omang Kumar. Plus tard, il a senti le besoin de passer devant la caméra. Pour atteindre son objectif, Karan V Grover a participé à un concours de découverte de jeunes talents, Gladrags manhunt contest in 2004, et il est arrivé parmi les 5 finalistes.

Ce fait lui ouvre plusieurs portes, y compris celle de la musique. Artiste polyvalent, il décroche en 2004 son premier rôle dans la série ’Saarrthi’, et enchaine les séries télés.

C’est en 2013 qu’il intègre la saison 2 de ’Punar Vivaah’, et pour sa prestation, il a raflé le Kalakar Awards dans la catégorie ’Meilleur Catégorie’.

LES AUTRES CastingS DE Punar Vivaah
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !