Shy’m salue le courage du personnel médical avec un beau dessin

Jacques BENAROCH/SIPA

Confinée chez elle, l’actrice de la série ‘Profilage’, Shy’m, a adressé un message d’encouragement et de solidarité avec les médecins et soignants à travers une belle illustration.

Un bel hommage au personnel médical

Comme nous, Shy’m reste confinée chez elle en cette période de crise sanitaire. D’ailleurs, la chanteuse n’a pas manqué de saluer le courage du personnel médical, notamment dans le milieu hospitalier, qui reste mobilisé pour faire face à la propagation du Covid-19. Pour soutenir tous les soignants, l’actrice de la série ‘Profilage’ s’est fendue d’une belle illustration postée sur son compte Instagram. "Queens & Kings" ( Roi et reines), a-t-elle sobrement écrit en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Queens & Kings

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

A lire aussi >>> Découvrez les premières images de Shy’m dans Profilage

Une chanteuse reconvertie en comédienne

Au casting de la dixième saison de la série ‘Profilage’, Shy’m succède désormais à Odile Vuillemin et Juliette Roudet. Elle y incarne la nouvelle héroïne, Elisa Bergman. Comme le rapporte le site Leparisien.fr, sa prestation a été saluée par les nombreux fidèles de la fiction policière. "Je pensais ne pas aimer Profilage sans Chloé, puis j’ai adoré Adèle. Je pensais ne pas aimer avec Shy’m et finalement, j’adore", a avoué une certaine Laetitia, grande fan de la série.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !