Profilage

Shy’m pose topless sur Instagram

Phototele

Bientôt à l’affiche de la série ‘Profilage’, Shy’m a fait sensation sur Instagram en postant un cliché très sexy. La rédaction d’Antenne Réunion vous en dit plus.

Shy’m n’a décidément pas froid aux yeux. Et la chanteuse semble très à l’aise avec son corps. Son dernier post sur Instagram en est la preuve. Le 17 février, elle a une fois de plus posté une photo hot, pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers. Sur le cliché, liké plus de 20000 fois, la jolie brune s’affiche topless. Visiblement nue, la jurée de ‘Danse avec les stars’ s’amuse de sa longue chevelure mouillée pour cacher sa poitrine.

"Une beauté", "Magnifique comme d’hab", "Sublime" ou encore "Très belle" … La comédienne a récolté une pluie de compliments dans les commentaires de sa photo. Certains ont été conquis par sa beauté au naturel : "Une beauté au naturel", "Au naturel, il n’y a rien de mieux", "Le naturel refait surface".

A 33 ans, Shy’m fourmille de projets. Outre ses talents de chanteuse, la jeune femme se lance dans une carrière à la télévision. Elle s’apprête en effet à faire ses premiers pas de comédienne dans la série ‘Profilage’. Suite au départ de Juliette Roudet, l’actrice aurait obtenu le rôle principal, comme le rapporte MceTv.

Lace is more

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !