Profilage

Shy’m : les précisions sur ses premiers pas en tant qu’actrice

Sipa

Les plus fidèles fans de la série ‘Profilage’ mais aussi les partisans de Shy’m pourront découvrir les premiers pas de la chanteuse en tant qu’actrice dans la saison 10. Pour l’occasion, la comédienne a accordé quelques confessions sur son personnage.

Une nouvelle corde à son arc

Shy’m ajoute une nouvelle corde à son arc. Après avoir fait ses preuves en tant que jurée de l’émission ‘Danse avec les stars’, la chanteuse s’essaye aujourd’hui à la comédie. Et c’est sur le tournage de la série ‘Profilage’ que la jeune femme s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice. Elle succède ainsi à Juliette Roudet.

>> À lire aussi : Le casting réagit sur l’arrivée de Shy’m

Un véritable challenge

La jeune femme qui décrochera son premier rôle, retrouvera sur le plateau de tournage les acteurs tels que Philippe Bas, Raphaël Ferret, Jean-Michel Martial ou encore Valérie Dashwood. Dans un entretien accordé à nos confrères d’Allociné et rapporté par TéléStar, Shy’m a révélé ses appréhensions. " C’est fou, c’est nouveau, c’est grisant. Ca fait très peur, mais c’est très bien ".

>> À lire aussi : Découvrez les premières images de Shy’m dans Profilage

Dans la peau d’un psycho-criminologue

Dans la série, Shy’m endossera le costume d’Elisa, une psycho-criminologue d’une trentaine d’années. Toutefois, la comédienne de 33 ans a préféré rester discrète quant à son personnage. Sur sa lancée, elle dévoile les coulisses de son audition plutôt stressante. " Vous êtes dans une pièce, face à une caméra, sans comédien auquel vous raccrocher ou sur lequel rebondir, en improvisation totale, car je n’avais pas pris de cours avant... ", a-t-elle expliqué. Malgré des premiers pas éprouvants, l’artiste a visiblement été très à l’aise. "Et puis une fois qu’on s’est détendue, à la fin de la journée, on regarde en arrière et on se dit qu’on aime ce qu’on fait", poursuit la jeune femme.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !