Shy’m : découvrez sa nouvelle folie capillaire

Shy'm Instagram

Bleue, brune… et désormais rose pastel. L’actrice de la série ‘Profilage’ adore jouer avec ses longueurs, la preuve en images !

Shy’m a-t-elle définitivement tiré un trait sur le brun ? À en croire les clichés qu’elle vient de poster sur Instagram ce mercredi 29 mai, la chanteuse de 33 a osé un nouveau look capillaire. Et cette fois, elle a jeté son dévolu sur l’excentricité. Un peu plus de deux mois après nous avoir étonné en bleue, la jeune femme arbore cette fois une couleur rose pastel. "Garder ces cheveux à vie", s’est-elle enthousiasmée en légende. Elle a agrémenté sa photo du hashtag "colle superglue".

Garder ces cheveux à vie #collesuperglue

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Lundi puis mardi

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Selon le site Voici, l’actrice de la série ‘Profilage’ n’aurait pas misé sur une nouvelle coloration. Il s’agirait tout simplement d’une perruque. Sa nouvelle transformation capillaire a évidemment conquis ses plus de 687 000 followers. "Une pure merveille comme toujours d’ailleurs merci de nous faire kiffer Shymmy", a écrit un admirateur, visiblement sous le charme. Au fil de sa carrière, la chanteuse de 33 ans a osé tous les styles capillaires. Elle s’amuse souvent à changer de couleur de cheveux allant du brun foncé aux pointes rouges, en passant par une coloration blonde.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !