Profilage

Shy’m : découvrez immédiatement son look très étonnant

Phototele

La chanteuse Shy’m sait comment attirer son attention. Et aujourd’hui elle va encore plus loin. Découvrez la façon dont elle a enfilé ses collants.

Sur Instagram, Shy’m adore s’amuser avec sa communauté de fans. Connue pour ses tenues résolument sexy et extravagantes, la chanteuse n’a que faire des avis extérieurs. La preuve, le 19 mars dernier, la jeune femme a dévoilé sur son compte, un look des plus étonnants. Cette fois, elle a passé l’hiver avec style.

>>> A lire aussi : Découvrez les premières images de Shy’m dans Profilage

Sur le cliché, liké plus de 16000 fois, Shy’m prend la pose, assise sur les marches d’une maison. "Et je l’appelai… la série des collants troués", a-t-elle écrit en légende. Comme le rapporte le magazine Elle, elle apparaît les cheveux colorés en bleu, vêtue d’une veste en vinyle. Pour peaufiner son allure, la comédienne qui vient d’intégrer le casting de la série ‘Profilage’ a misé sur des collants bleus. Et la star de 33 ans a bien surpris ses followers en les portant par-dessus ses escarpins, confirmant qu’en matière de style, elle n’a décidément pas froid aux yeux.

Et je l’appelai... « la série des collants troués » #amiants

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Ce look plutôt surprenant est plutôt bien perçu par ses fans à en croire les commentaires. "Magnifique ! Trop la classe", "Sublime comme d’habitude", "Que tu es belle", ont écrit ses fervents fans. Toutefois, d’autres n’ont pas hésité à la comparer à une schtroumpfette : "Un schtroumpf" ou encore "Schtroumpfette" .

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !