Profilage

Saison 10 : Shy’m pour remplacer Juliette Roudet

Après le départ de Juliette Roudet, la série ‘Profilage’ recrute une nouvelle recrue bien connue des fans de ‘Danse avec les stars’ : Shy’m.

Juliette Roudet a beau avoir triomphé dans le rôle d’Adèle Delettre, elle n’a pas souhaité camper à nouveau le costume de cette spécialiste en psychocriminologie dans la série ’Profilage’. "J’ai besoin de nouvelles expériences, je suis allée au bout de mes recherches sur le personnage d’Adèle", confiait-elle en septembre dernier, comme le rapporte Le Figaro.

Suite au départ de l’héroïne, c’est Shy’m qui intègre le casting du show. C’est Bernard Montiel qui a fait l’annonce sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’. "Ça fait dix jours que je vous l’ai dit. Personne ne le sait. Je l’ai su par des gens du casting parce que j’ai fait Section de recherches", a d’abord révélé le chroniqueur. Ce dernier est apparemment bien renseigné : "On m’a dit : “T’as qu’à balancer, même Shy’m ne l’a dit à personne."

Après avoir dévoilé ses talents de danseuse et de juré dans ‘Danse avec les stars’ et fait ses premiers pas d’animatrice dans la saison 13 de ‘Nouvelle Star’, voilà que Shy’m fait ses premiers pas de comédienne. Selon Télé-Loisirs, la star de 33 ans intégrera le générique sous son vrai nom, Tamara Marthe.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !