Profilage

Le casting réagit sur l’arrivée de Shy’m

Sipa

C’est officiel : la saison 10 de la série ‘Profilage’ se fera avec Shy’m au casting. Phillipe Bas, Diane Dassigny … Les acteurs de la série s’expriment sur l’arrivée inattendue de la chanteuse.

Shy’m confirmée au casting de la saison 10

Après ‘Danse avec les stars’, Shy’m se lance un nouveau défi. La chanteuse intègrera le casting de la série ‘Profilage’ diffusée tous les jeudis à partir de 19h50 sur Antenne Réunion. La jeune femme va faire son apparition dans la saison 10. Après le prochain départ de Juliette Roudet, alias Adèle Delettre, la production a décidé de confier le rôle principal féminin du show à la jolie brune de 33 ans. Comme le rapporte TéléStar, l’information a été dévoilée par Bernard Montiel sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, le mercredi 23 janvier.

La réaction des acteurs

Selon Gala, l’annonce a surpris tout le monde, à commencer par Diane Dassigny, l’interprète de Jessica. "Avec les autres acteurs, on l’a appris à peu près en même temps que tout le monde. On ne s’y attendait pas", a ainsi confié la comédienne lors d’une interview accordée à TV Mag. Néanmoins, la comédienne avoue qu’elle avait hâte de découvrir les talents d’actrice de Shy’m. Quant à Philippe Bas, il s’est dit très heureux de la nouvelle : "Je suis ravi parce que c’est une personne avec qui j’ai fait des essais, ça ne s’est pas fait comme ça." Et l’interprète du commandant Thomas Rocher ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle partenaire à l’écran : "Elle a l’air formidable et, surtout, elle joue très bien."

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !