Découvrez les premières images de Shy’m dans Profilage

Sipa

Shy’m a donné son accord pour jouer dans la série ‘Profilage’. L’occasion de découvrir la chanteuse en plein tournage avec Philippe Bas.

Comme nous vous l’annoncions, la saison 10 de la série ‘Profilage’ accueillera une prestigieuse star : la chanteuse Shy’m. Selon les informations de Télé-Loisirs, la star et ex-jurée de ‘Danse avec les stars’ va intégrer le générique sous son vrai nom, Tamara Marthe. Sur son compte Instagram, la star du show Philippe Bas vient d’ailleurs de dévoiler un premier cliché du tournage de cette saison très attendue. "It’s on... #Profilage10", a écrit l’interprète du commandant Thomas Rochet en légende.

It’s on... #Profilage10

Une publication partagée par Philippe Bas (@philippebas) le

>> A lire aussi : Le casting réagit sur l’arrivée de Shy’m

Sur la photo, Shy’m est assis à côté du héros du show et face au commandant Grégoire Lamark. La jeune femme arbore une longue chevelure brune. Côté vestimentaire, elle a opté pour une veste rouge associée à un jean et peaufinée d’une paire de boots. L’actrice de 33 ans, parviendra-t-elle à séduire le public ? En tout cas, son partenaire à l’écran ne tarit pas d’éloges sur la jeune femme. "Elle a l’air formidable et, surtout, elle joue très bien", a-t-il déclaré dans son interview à Sud Radio, selon Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !