Profilage

Odile Vuillemin devient l’héroïne d’une nouvelle série

Tout sourit à Odile Vuillemin. L’interprète de Chloé Saint-Laurent dans la série Profilage sera bientôt l’héroïne d’une nouvelle mini-série.

A l’affiche d’une nouvelle mini-série

Actuellement en tournage, ‘Les Innocents’ pourra compter sur Odile Vuillemin en tête d’affiche. L’actrice s’est en effet laissée convaincre par TF1 d’intégrer le casting de cette nouvelle mini-série policière. Adaptée d’une série norvégienne de 2014 intitulée Øyevitne, elle comptera six épisodes.

Deuxième rôle majeur sur petit-écran

Il ne s’agit pas pour elle de la première expérience de télévision puisque l’actrice interprète Chloé Saint-Laurent dans la série Profilage. A cette occasion, Odile Vuillemin donnera la réplique à Stéphane Guérin-Tillié, Barbara Cabrita, Cyril Gueï, Anne Serra, Charlotte Valandrey et Alexis Loret. Six épisodes durant lesquelles la comédienne de 41 ans campera Hélène, un officier de police. Elle sera la tutrice d’un ado, témoin d’un double meurtre particulièrement violent. La dame tentera de résoudre le mystère.

Un projet qui lui apporte beaucoup de joie

Présente au festival de Télévision de Monter Carlo 2017, Odile Vuillemin a accepté de se livrer sur ce projet au micro de TéléStar. "Ça part d’une tuerie à laquelle assistent deux adolescents garçons qui sont en train de vivre leur première nuit d’amour. Et, moi, je joue la tutrice [et tante] de l’un d’eux", a-t-elle confié, comme le rapporte la source dans la vidéo ci-dessous.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !