Phir Subah Hogi

Replay Phir Subah Hogi -Episode 78- Dimanche 13 août 2017

Le témoin change de version en voyant Amma.

Hukum et sa femme quitte le manoir et emporte avec lui tout ce qu’il y avait dans le coffre. Riwa est témoin de tout cela. Cependant, Suman accuse Ma Thakur d’avoir volé ses clés. Amma accuse Vikram d’être entré de force chez elle et fait semblant de demander de l’aide à la foule présente de sauver Chulbuli des griffes de Vikram. Vikram suit Amma et Bunty par la suite. Pendant ce temps, Suman attrape Hukum et sa femme en train de s’enfuir avec les actes de propriétés et les bijoux du coffre. Elle tire sur la femme de Hukum.

Suman est choquée après avoir tué la femme de Hukum mais ce dernier prend le blâme sur lui-même. Plus tard, Ils vont enterrer le corps et Suman lui dit qu’elle lui sera toujours redevable . Elle lui demande de garder ce secret mais Riwa filme toute la scène et la sauvegarde dans son téléphone. Plus tard, on saura que cela était un complot orchestré par Hukum et sa femme.

A Benaras, Vikram suit cet étranger qui est derrière tout ce complot et arrive dans une maison où il découvre photos de Sugni partout sur les murs. Vikram va revoir Chulbuli et tente de lui dire la vérité mais elle l’ignore et plus tard, Vikram retrouve des effets personnels de Sugni dans la maison. De l’autre côté, Riwa fait du chantage à Suman.
LES AUTRES ReplayS DE Phir Subah Hogi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !