Phir Subah Hogi

Replay Phir Subah Hogi -Episode 76- Dimanche 06 août 2017

Chulbuli repense à Vikram et tout ce qu’il lui a dit.

Elle dessine un portrait de lui et quitte la maison pour partir à sa recherche. Chulbuli retrouve sa maison mais on l’informe qu’il n’est plus là. Elle entre dans la maison et se retrouve devant une photo de Sugni. Elle décide d’aller à ce village où elle pense pouvoir avoir des réponses à ses questions. Cependant, chez Chulbuli, tout le monde s’inquiète de son départ. Ils pensent que Vikram l’aurait enlevé et Amma se met à pleurer après qu’elle ne la retrouve nul part.

De l’autre côté, Suman paye la caution de Ma Thakur. Ensuite elle lui fait du chantage pour qu’elle transfère toutes ses propriétés à son nom. Chulbuli monte dans le bus qui va vers le village et Amma et ses hommes la suivent. Hukum a peur quand il voit Chulbuli car il pense que c’est Sugni. Il informe Suman à propos de cela. Après être arrivée au village, Chulbuli se remémore de son passé.

Entre-temps, au manoir, Ma Thakur prie pour que Sugni revienne. Chulbuli tombe inconsciente. Amma la retrouve et la ramène en ville. Vikram est inquiet et il cherche des indices pour prouver que Chulbuli est vraiment Sugni. Plus tard, il arrive dans un village où il montre la photo de Sugni à tout le monde et un homme arrive à la reconnaitre.
LES AUTRES ReplayS DE Phir Subah Hogi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !