Phir Subah Hogi

Replay Phir Subah Hogi -Episode 70- Dimanche 30 juillet 2017

Hukum parle avec sa femme et cette dernière lui dit qu’il devra dorénavant vivre dans la manoir.

Cependant, il se remémore de son passé là-bas et a peur d’y aller mais sa femme réussit à le convaincre. Suman rencontre Vikram et lui dit que Riwa a secouru Champa. Ensuite, elle appelle Jwala Singh pour le mettre au courant de son plan. Entre-temps, Vikram suit la voiture de Riwa et l’empêche d’emmener Champa.

Riwa l’accuse de l’avoir trompé et que c’est pour cela qu’elle est obligée de faire tout cela. Aditya et Sugni font leur adieu à Ma Thakur et elle les béni tous les deux et demande à Adi de ne pas soulever le voile de Sugni tant qu’il n’est pas arrivé à la maison de campagne. Jwala capture Champa et renvoie Riwa à la maison.

Riwa le prévient des conséquences d’un tel acte. Jwala arrive et remercie Suman et elle lui demande de détruire tous les obstacles sur son chemin afin de pouvoir prendre le contrôle du manoir et des autres propriétés. Vikram se précipite à la maison mais se rend compte que Aditya et Sugni sont déjà partis. Vikram arrive pour sauver Aditya mais le tireur tire accidentellement sur Sugni et elle tombe de la falaise. Tout le monde arrive sur le lieu et Suman fait part que c’est Vikram qui à tuer Sugni. Plus tard, Ma Thakur gifle Vikram pour cet acte si odieux.
LES AUTRES ReplayS DE Phir Subah Hogi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !