Phir Subah Hogi

Phir Subah hogi - Episode 77 - Dimanche 13 août 2017

Phir Subah hogi - Episode 77 - Dimanche 13 août 2017

Diffusé le Dimanche 13 août à 07:10 - Vikram arrive à une maison où il pose des questions à propos de Sugni et il découvre enfin la vérité.

Pendant ce temps, un inconnu donne quelque chose à Amma et lui demande de le mélanger dans un verre de lait pour Chulbuli. Vikram suit cet homme. Il intervient quand Amma essaye de faire boire ce verre de lait à Chulbuli et le lui enleve des mains. Il tente de dire la vérité à Chulbuli mais elle s’endort.

Durant ce temps au manoir, Suman est inquiète car elle ne peut pas retrouver ses clés. Elle demande à tout le monde et ordonne que personne ne mangera quoi que ce soit tant qu’elle n’aura pas retrouvé ses clés. Vikram confronte Amma et lui dit qu’il sait que Chulbuli est en fait Sugni.

Chulbuli reprend connaissance et demande pardon à Amma pour ses erreurs et Amma lui ment en disant que Vikram ne reviendra plus jamais. Cependant, il revient avec un témoin qui est d’accord pour dire la vérité. Mais l’homme en question change d’avis au dernier moment et dit qu’il ne reconnait pas Amma.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !