Phir Subah Hogi

Phir Subah Hogi - Episode 65 - Dimanche 23 juillet 201

Phir Subah Hogi - Episode 65 - Dimanche 23 juillet 201

Diffusé le Dimanche 23 juillet à 07:25 - Aditya essaye de bruler toutes les choses qui lui rappellent son passé avec Amrita, mais Sugni l’en empêche et essaie de le ramener a la raison.


 Il informe Amrita qu’il va suivre ses conseils et que dorénavant, il sera heureux. Tout le monde est occupé à préparer la ‘prière pour la famille’ et Ma Thakur remet la robe de mariée à Sugni. En voyant Sugni avec cette robe, Vikram est furieux et il essaye de lui faire rappeler les moments qu’ils ont passé ensemble, mais elle part. Elle rencontre Aditya et lui retourne le collier d’Amrita, mais il refuse de le reprendre.


Plus tard, Sugni avoue à Gulabia qu’elle veut tout révéler à Ma Thakur car elle n’en peut plus du mauvais traitement de sa belle-famille, mais Gulabia l’en empêche. Tout le monde se met en route pour la priêre pour la famille. Ma Thakur dit à Sugni que la lampe ne doit pas s’éteindre tant que la prière n’est pas accomplie. 


Mais Sugni apprend que Vikram a eu un accident, alors elle se rend sur les lieux de l’accident avec Aditya. Gulabia gifle Sugni quand cette dernière lui dit qu’elle aime toujours Vikram. Mais Aditya lui affirme qu’il comprend le souci qu’elle se fait pour Vikram.

Voir tous les replays de Phir Subah Hogi

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !