Person of Interest - Taraji P. Henson : "Je souffre de dépression"

Stephen Lovekin/Variety/REX/Shutterstock/SIPA

Taraji P. Henson (48 ans), celle qui interprète le lieutenant Joss Carter dans ’Person of Interest’, a récemment dévoilé ses problèmes de santé mentale dans une interview accordée au magazine américain Variety.

Dépression et anxiété

Après avoir créé une fondation à la mémoire de son père afin d’aider les personnes ayant des problèmes santé mentale, Taraji P. Henson de Person of Interest s’est exprimée sur son propre combat contre la dépression et l’anxiété. "Je souffre de dépression", a confié l’actrice nommée aux Oscars, affirmant qu’elle se fait soigner en consultant régulièrement un thérapeute. C’est pour elle, la seule manière de passer au travers. Il est possible de parler à des amis, mais la vedette de la série ’Empire’ juge nécessaire de se rapprocher d’un professionnel.

"Fâchée"

Taraji P. Henson a précisé que son cas s’aggravait de jour en jour. Elle a affirmé avoir fait appel à plusieurs thérapeutes avant de trouver le meilleur. La quadragénaire est revenue sur sa première séance.

La comédienne a confié : "J’étais fâchée parce que je me suis dit : ’Elle ne m’a rien dit ! Elle ne m’a rien dit !’ Vous n’allez pas tout comprendre en une seule séance". L’actrice incite la communauté afro-américaine à faire attention à leur santé mentale et à demander de l’aide s’ils en ont besoin.

LES AUTRES NEWS DE Person of interest
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !