Person of interest

Que sont devenus les acteurs depuis l’arrêt de la série ?

Antenne Réunion propose ce samedi 02 juin à partir de 16h30, deux épisodes de ‘Person of Interest’. L’occasion de découvrir que deviennent ses acteurs depuis l’arrêt de la série, Jim Caviezel en tête.


Les inconditionnels de ‘Person of Interest’ devront se contenter des rediffusions du show à succès, comme ce samedi 02 juin à partir de 14h30. Malgré l’arrêt de la série, leurs acteurs préférés n’ont pas disparu des radars pour autant.

Jim Caviezel, alias John Reese


Commençons avec le héros de la série Jim Caviezel. Après l’arrêt de la série, le comédien s’est vu offrir un rôle dans le film ‘Paul, apôtre du Christ’. Il a incarné le personnage de l’apôtre Luc. Très prochainement, le comédien devrait être à l’affiche de la suite du long-métrage ‘La Passion du Christ, The Rasurrection’, qui selon Allocine, est encore en cours de développement.


Michael Emerson, alias Harold Finch


Le comédien a rejoint le casting de la série ‘Arrow’, dans le rôle de Cayden James. Michael Emerson a également décroché un rôle dans la série ‘Le nom de la rose’, adaptée du roman d’Umberto Eco.


Taraji P. Henson, alias Lieutenant Joss Carter


La sulfureuse Taraji P.Henson a donné de sa personne durant trois saisons dans le costume du lieutenant Joss Carter. Et la mort de son personnage avait choqué plus d’un. La comédienne a ensuite été vue depuis 2015 dans le soap ‘Empire’. Côté grand écran, elle est en tête d’affiche du film ‘Figures de l’ombre’. En 2016, elle dévoile son autobiographie ‘Around the Way Girl’, dans laque elle se livre sans détour sur sa vie privée et sa carrière.


Kevin Chapman, alias lieutenant Lionel Fusco


Depuis la fin de ‘Person of Interest’, Kevin Chapman a accepté un rôle dans ‘Skeaky Pete’. Après avoir multiplié les apparitions dans la série créée par Bryan Cranston, celui qui interprétait le lieutenant Lionel Fusco sera à l’affiche du film ‘City of Lies’.

Amy Acker, alias Root


C’est encore dans une série télévisée qu’Amy Acker va rebondir. Elle a en effet décroché l’un des premiers rôles de la série ‘The Gifted’, série adaptée des X-Men. La jolie actrice y campe le rôle d’une mère dont les enfants ont développé des pouvoirs.


Sarah Shahi, alias Sameen Shaw


Depuis l’arrêt de la série, la jeune femme a tourné dans un pilote d’une nouvelle série qui n’a malheureusement pas vu le jour. Elle a ensuite fait une apparition dans le show ‘Chicago Fire’. Sarah Shahi décroche ensuite le rôle principal dans la série de science-fiction ‘Reverie’.


(Source : Allocine)

LES AUTRES NEWS DE Person of interest
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !