Person of interest

"Les Figures de l’ombre" avec Taraji P. Henson adapté en série télé

Dans "Les Figures de l’ombre", Taraji P. Henson (Joss Carter de "Person of Interest"), endosse le rôle de Katherine Johnson, l’une des héroines principales du film. Ce dernier sera bientôt adapté en série télé.

"Les Figures de l’ombre" bientôt sur le petit écran


L’histoire des trois afro-américaines scientifiques dans le film "Les Figures de l’ombre" va être adaptée au petit écran. Il s’agit de trois brillantes mathématiciennes qui étaient Mary Jackson, Dorothy Vaughan et Katherine Johnson. Au début des années 60, la Nasa avait besoin d’elles pour assurer le décollage de la fusée qui transportait l’astronaute John Glenn.

Taraji P. Henson dans la peau de Katherine Johnson


Le film "Les Figures de l’ombre" est sorti en France, l’an dernier, pour marquer la Journée internationale des droits des femmes. Le long-métrage raconte les expériences des trois femmes scientifiques qui ont vécu la ségrégation et les inégalités femmes-hommes. L’une des mathématiciennes, Katherine Johnson, est jouée par l’excellente Taraji P. Henson. Reprendra-t-elle son rôle ? C’est peu probable étant donné qu’elle est engagée par la série ’Empire’.


Source : rtl.fr


>>> Toute l’actu de "Person of Interest" sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Person of interest
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !