Person of interest

Jim Caviezel endosse le rôle de Luc pour ’Paul, l’apôtre du Christ’

A 48 ans, Jim Caviezel devrait bientôt apparaître sur le grand écran dans ‘Paul, l’apôtre du Christ’. Et le rôle qu’il campera sera bien éloigné de celui de John Reese.

De John Reese à Luc

Après avoir accepté en 2003 d’interpréter le rôle de Jesus dans ‘La Passion du Christ de Mel Gibson’, Jim Caviezel va endosser un nouveau costume. Un rôle totalement opposé à celui de John Reese dans Person of Interest. Comme l’a annoncé le site américain Variety, celui qui est surnommé l’homme au costume sera le nouveau visage de Luc dans le drame historique ‘Paul, l’apôtre du Christ’.

L’histoire de l’apôtre Paul

Produit par Sony Pictures et réalisé par Andrew Hyatt et les producteurs David Sao Zelon et TJ Berden, le film est évidemment inspiré par la Bible, notamment du Nouveau Testament. Il raconte l’histoire de l’apôtre Paul, qui avant sa conversion, persécutait les premiers chrétiens. Jim Caviezel y donnera la réplique à James Faulkner, Olivier Martinez, John Lynch et Joanne Whalley. Selon les informations recueillies par le site américain, le film sera diffusé en 2018.

Croyant et pratiquant

Jim Caviezel a été éduqué dans la tradition religieuse. Elevé dans une famille catholique très conservatrice, l’interprète de John Reese dans Person of Interest est un chrétien très pratiquant. Sur les plateaux du tournage, le comédien n’hésite pas à poser ses conditions. Il refuse de tourner des scènes torrides.
LES AUTRES NEWS DE Person of interest
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !